vendredi 18 avril 2014

Blue power

Hello!



Alors cette semaine j'ai eu l'idée avec Laure de vous faire un petit article sur les couleurs tendances pour cet été, notamment UNE qui nous a semblé purement excellente :


LE BLEU DRAGEE.


En effet on a vu pas mal de trucs sympas dans des magazines et tout, donc voici quelques photos:


 # Voici une page tirée de mon mood board, où j'y entrepose toutes mes idées fashion.





# Lors du défilé de mode à l'espace St Georges de Toulouse, on a pu voir quelques pièces intéressantes. Ici un mannequin portant un top cropped bleu dragée.


                   


# Pour passer à la chasse, Laure a réussi à trouver ce magnifique vernis bleu dragée à Toulouse.






Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui, TCHOU!

-Margot-




2 commentaires :

  1. c'est un jolie bleu ! et j'adore le cahier ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/takeitandwearit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! oui en fait je trouvais cette couleur super sympa et comme les couleurs printanières sont aux tons pastels ;)

      Supprimer

Free Cloud Cursors at www.totallyfreecursors.com