lundi 28 avril 2014

Outfit of the day

Hello!


Bonjour les petits chats!

J'espère que vous allez bien, pour moi c'est le début des vacances tranquillou. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous présenter la tenue que je portais lors d'un shooting avec Laure, et donc par la même occasion vous présenter sa tenue. Alors en avant guingan!

                                                        Ma tenue :






Blazer Sinequanone         Tee-shirt Bershka

Collier home made          Jean Bershka



                                                     Celle de Laure: 


                                











Tee-shirt Bershka          Perfecto en cuir Zara 

Collier H&M                   Jean                     

Converses blanches       Sac Gémo


 Voilà voilà, bisous et rendez-vous pour un nouvel article! TCHOU!
-Margot-


4 commentaires :

  1. Très jolies vos tenues les filles !! J'aime beaucoup vos vestes !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable bisous !
      Margot & Laure

      Supprimer
  2. Super vos tenues les filles :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

Free Cloud Cursors at www.totallyfreecursors.com