vendredi 23 mai 2014

Forever21

Hello!


J'espère que vous allez tous bien.

Suite à la présentation des tenues de Laure venant de Forever21, j'ai moi aussi voulu proposer ma version de la marque. Pour cette occasion je vous montre la tenue que j'ai faite, assez minimaliste en réalité, comme c'était journée shooting.

Cependant j'ai pensé que le motif de la robe pouvait même suffire à elle seule au niveau de l'excentricité.

La robe vient donc de Forever 21, ainsi que plusieurs articles que je vous présenterai lors d'autres outfits.








Les bagues sont de chez H&M
Le head-band de H&M également

enfin si vous voulez des informations sur les bracelets vous pouvez les noter en commentaires.

Voilà voilà, en attendant d'autres articles,

Bonne journée les chats ! 

-Margot-

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Free Cloud Cursors at www.totallyfreecursors.com