mercredi 21 mai 2014

~ 2 outfits ~

Hello!
 
 
 
J'espère que ça va de votre côté, nous avec marg's c'est niquel on a profité des beaux jours pour faire quelques photos de tenues, et aujourd'hui je compte bien vous faire partager deux petites tenues super cuuuute et chic à la fois pour les jours ensoleillés de ce printemps ou même cet été. La plupart des articles viennent de Forever 21. J'ai réalisé une commande sur le site car chez nous, nous n'avons cette merveille de boutique à proximité malheureusement d'ailleurs ! Si vous souhaitez que je fasse un HAUL ( un article dans lequel je montrerai tout les articles et leurs prix et les références pour que vous trouviez peut être vous aussi votre bonheur ) ! Je vous laisse donc avec les deux petites tenues !
 
 
 
Royal and chic
 
 



 

Robe bleue royal patineuse : Forever 21

Chaussures : Converse all star blanche

Collier : MANGO

Bracelet : H&M

Lunettes de soleil : trouvaille du marché 10 euros

 
 
 
 






 
 
 
 
 
 
 
 
 




 
 
 
 
 
Triple S : ~ Sun, Short, Shirt ~
 
 
 



 
 
 
Débardeur manches échancrées : Forever 21
 
Short : Forever 21
 
Chaussure : Converse All Star
 
Fleur pour cheveux : H&M
 
Bandeau : Mim

 
J'espère que cet article vous aura plus je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article mes petits chats !
 
 
Laure ♥


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Free Cloud Cursors at www.totallyfreecursors.com